Solutions AdBlue pour Poids Lourd - Suppression du système

AVANT TOUTE CHOSE !
La suppression d’un dispositif AdBlue n’est pas autorisée dans l’Union Européenne. Il est strictement interdit d’utiliser notre dispositif dans les pays qui répondent à la Norme Euro en vigueur dans ceux-ci. Nos systèmes sont commercialisés pour des véhicules effectuant des transits entre différents pays éligibles ou non, ou encore destinés à l’export. Nous ne pourrons être tenus responsables de toute utilisation de notre dispositif qui pourra être faite illégalement.

Gestion problème dépannage Ad-Blue Euro 6 Poids Lourds

Désactivation du Système AdBlue SCR directement par émulation de données. Le boitier est testé, programmé pour votre camion ou tracteur et certifié fonctionnel. Nous avons un taux de fonctionnement de 99,9% sur la désactivation de votre système antipollution.

Désormais compatible pour les systèmes Euro 6, nous allons vous présenter la solution inévitable pour contrer vos problèmes liés à votre système AdBlue, et l’efficacité à pouvoir rouler sans adblue dans les pays d’Afrique ou du moyen orient notamment par notre développement mis au point via connecteur sur poids lourds Renault Euro 6 et Volvo FH4 Euro 6 et Daf Euro 6

Que se passe-t-il sans AdBlue, problème dépannage, est-il possible de rouler sans adblue ?

Combiné à la technologie SCR, AdBlue® transforme 85% des NOx (oxydes d’azotes) issus des gaz d’échappement de votre véhicule diesel en azote inoffensif et en vapeur d’eau. Ainsi les NOx, qui sont une source majeure de pollution atmosphérique sont fortement réduits.

La première alerte pour le remplissage du réservoir apparaît 2400 km avant la panne sèche. Ce laps de temps est jugé suffisant dans la réglementation pour permettre au conducteur de faire un complément d’AdBlue®.
Si vous ne faites pas cet apport, d’autres niveaux d’alerte se déclencheront en fonction de la distance parcourue et du nombre de redémarrages effectués : ces alertes seront visuelles et/ou sonores dans un premier temps, puis l’électronique du véhicule bridera les performances du moteur. La dernière étape d’alerte consistera en l’impossibilité de redémarrer le véhicule sans remplissage du réservoir.

Contrer les problèmes AdBlue sur camion

Afin de pouvoir rouler sans l’adblue voici ce que permet notre solution

Avant solution :

  • Impossibilité de dépasser
  • Puissance très réduite
  • Fumées excessives
  • Mode dégradé du moteur
  • Effacement des défauts généralement nécessaire en concession
  • Peut nécessiter l’immobilisation total du véhicule et donc dépannage sur route/autoroute

Notre solution dévelopée pour Camions et Tracteurs avec Adblue

  • Désactivation du système Adblue actuel sur plus ou moins longue distance le temps de trouver un point de ravitaillement.
  • Désactivation facile du système d’origine par simple commande électronique
  • Puissance moteur conservée
  • Aucun défaut à effacer
  • Pas d’immobilisation du véhicule : celui-ci n’est pas en mode dégradé et ne nécessite pas d’intervention du concessionnaire
  • Programmation pour une consommation moindre de liquide Adblue
  • Économies en consommation Adblue

Pourquoi nous choisir ?

Tout simplement car nous possédons le matériel identique à celui de votre concession, le tarif est en moyenne 2 fois moins élevé, les délais sont d’environ 24 à 72h pour obtenir un rendez-vous. Nous sommes en mesure de dépanner votre tracteur rapidement et de contrer le problème de façon temporaire ou définitive selon si votre véhicule est destiné à l’export ou temporairement utilisé pour rouler dans des pays non concernés par cette norme. Nous pensons notamment aux
véhicules roulant en Afrique et Moyen Orient, ou encore équipés spécifiquement pour des tours du monde (Ex: Pays d’Amérique latine…).

Garanties sur notre intervention

Nous garantissons notre intervention durant 2ans, c’est à dire que si notre programme est amené à être effacé lors d’un passage en concession, nous vous le ré-implémentons gratuitement pendant cette durée et de façon illimitée.

Liste des véhicules éligibles

Renault

Catégorie C,K,T de 210cv à 520cv Euro 6

Volvo

Modèle FH4 Euro 6, FH16 et autres

Man

Modèle TGA, TGX, TGS… Tous modèles dispos

Iveco

Modèle Stralis… Tous modèles dispos

Daf

Daf Euro 6 CF/XF/LF

Mercedes

Actros, Atégo...

Scania

Scania Euro 4,5,6 D,G,P,R 280 à 730

Volvo Penta

D11J, D13J, D16J - Chargeur, Machine forestière, Pelle….

La suppression Adblue c’est la suppression de vos problèmes : disponible pour Euro 4, Euro 5 et Euro 6 pour vos véhicules dédiés à l’export.