Solution de dépannage du système Adblue pour camion Man 32.400, Euro 6 TGS

Solution de dépannage du système Adblue pour ce camion prêt pour l’export. Neutralisation des emissions de Nox sur Man Euro 6 avec mise en place d’un boitier supplémentaire. Le niveau du liquide Adblue Euro 6 sur votre Man reste à 75% de façon continue. Nous effaçons ensuite les défaut présents anciennement dans le calculateur moteur afin de faire disparaître le témoin d’émission des gaz.

 

Neutralisation sur système SCR Adblue – Émulation de données

– Pompe
– Capteur NOx
– Catas
– Injecteurs
– Capteurs de température
– Niveau d’AdBlue dans le réservoir

Nous équipons de nombreux poids lourds sur toute la France, et avons développé ces boîtiers pour la quasi totalité des marques poids lourds. Nous avons aussi la possibilité d’améliorer la force de traction via l’augmentation de couple et de puissance directement dans la cartographie moteur. Nos dernières technologies en matière de matériel et logiciel nous évitent désormais d’avoir à ouvrir le boitier de gestion moteur pour y extraire les informations. (ci-dessous, la jauge Adblue après implémentation du boitier, fixe à 75%)

Périmètre d’intervention

Nous sommes situés en Normandie et pouvons nous déplacer sur demande. Notre centre se situe en bordure d’A13, à 20km de Rouen, 1h de Caen, 45min d’Evreux ou de Le Havre ou encore 1h30 de Paris. Chaque intervention est spécifique au véhicule, contactez-nous pour obtenir plus de renseignements sur le votre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here