Système de dépannage Adblue sur Albach Diamant 2000. Adblue Off Secours Diamant 2000

Probleme AdBlue : Albach Diamant 2000 ver. Tier 4

AVANT TOUTE CHOSE !
La suppression d’un dispositif AdBlue n’est pas autorisée dans l’Union Européenne. Il est strictement interdit d’utiliser notre dispositif dans les pays qui répondent à la Norme Euro en vigueur dans ceux-ci. Nos systèmes sont commercialisés pour des véhicules effectuant des transits entre différents pays éligibles ou non, ou encore destinés à l’export. Nous ne pourrons être tenus responsables de toute utilisation de notre dispositif qui pourra être faite illégalement.

Les problèmes d'AdBlue sur machine forestière Albach Diamant 2000 sont assez récurrents et il est parfois impossible suite à un dysfonctionnement de dépasser la vitesse de 20kmh. Le système de dépannage AdBlue consiste à dépanner le véhicule afin de sécuriser la route et ne pas être contraint à l'immobiliser en plein milieu d'une nationale ou départementale et risquer un accident de la circulation. Le système est compatible pour les véhicules Albach aux normes Tier 4/Euro 6.

Gestion problème dépannage Ad-Blue Tier 4 Moteur Volvo

Désactivation du Système AdBlue SCR directement par émulation de données. Le boitier est testé, programmé pour votre véhicule équipé du moteur VOLVO PENTA D16J ou D13J. Nous avons un taux de fonctionnement de 99,9% sur la désactivation de votre système antipollution.

Le module est vendu comme un composant alternatif de dépannage de système AdBlue pour machine forestière Albach Diamant 2000. Celui-ci est un calculateur émulateur de données se connectant en lieu et place du calculateur d’origine. Ce calculateur programmé supporte les moteurs Volvo Penta Industriels suivants :

  • D3.3J, D4J, D6J, D8J, D9J
  • D11J, D13J et D16J
  • Tous les moteur Volvo Penta après 2014 équipés d’un dispositif de traitement des gaz d’échappement SCR

Fonctionnalités principales :

  • Pas de défaut FAP
  • Pas de réduction de couple et de perte de puissance
  • Nouvelle Technologie ! Connecteur Plug & Play, Remplace le calculateur ACM d’origine.
  • HCDEA™ – HamCom Dynamic Emulation algorithm
  • HCDMA™ – HamCom Direct Memory Access algorithm
  • Réversibilité, à tout moment vous pouvez remettre votre véhicule en configuration d’origine une fois le dépannage terminé

Les moteurs Tier 4 Volvo Penta CE

Les différents moteurs Volvo Penta peuvent équiper plusieurs types de véhicules. Rappelons ici que notre solution de dépannage du Système AdBlue Volvo Penta peut aussi être efficace sur les engins de type :

  • Excavateur
  • Chargeur
  • Pelleteuse
  • Tractopelle
  • Tout engin de chantier équipé Volvo Penta

Que se passe-t-il sans AdBlue, problème dépannage, est-il possible de rouler sans adblue ?

Combiné à la technologie SCR, AdBlue® transforme 85% des NOx (oxydes d’azotes) issus des gaz d’échappement de votre véhicule diesel en azote inoffensif et en vapeur d’eau. Ainsi les NOx, qui sont une source majeure de pollution atmosphérique sont fortement réduits.

La première alerte pour le remplissage du réservoir apparaît 2400 km avant la panne sèche. Ce laps de temps est jugé suffisant dans la réglementation pour permettre au conducteur de faire un complément d’AdBlue®.
Si vous ne faites pas cet apport, d’autres niveaux d’alerte se déclencheront en fonction de la distance parcourue et du nombre de redémarrages effectués : ces alertes seront visuelles et/ou sonores dans un premier temps, puis l’électronique du véhicule bridera les performances du moteur. La dernière étape d’alerte consistera en l’impossibilité de redémarrer le véhicule sans remplissage du réservoir.

La suppression Adblue c’est la suppression de vos problèmes : disponible pour Euro 4, Euro 5 et Euro 6 pour vos véhicules dédiés à l’export ou pour dépannage d’urgence afin de parvenir jusque chez le fabricant pour réparations. Cette solution est une solution de dépannage non autorisée dans les pays couverts par les normes Euro et Tier le concernant.