Adblue Off - Motorisations Tier 4 Final Stage IV - DPF & SCR

Tout ce qu'il faut savoir pour contrer les problèmes d'Adblue. Moteur Tier 4 Final Stage 4

Système de dépannage Adblue Volvo CE Construction Equipment Excavateurs, Chargeuses, Tombereaux, Pipelayers 

Norme TIER 4 Final, DPF & SCR - Moteurs DxxJ

Tout d'abord sachez que les moteurs DxxJ possèdent les caractéristiques suivantes : moteur est équipé d'un système de recirculation de gaz d'échappement refroidis (EGR) et d'un système de traitement de l'échappement incluant un oxydeur catalytique (DOC), un filtre à particules (DPF) et une réduction catalytique sélective (SCR) avec une unité électronique de dosage d'AdBlue. Conforme aux normes Etape IV / T4f, le système de traitement de l'échappement se nettoie automatiquement grâce à une régénération passive permanente du filtre à particules

Problème AdBlue : Excavateurs, Pelles Hydroliques, Volvo CE

Boîtier de dépannage Adblue pour Volvo CE, engins de construction répondant à la norme Tier 4 tels que les excavateurs EC750E, EC480E, EC380E, ECR355E, EC300E, EC250E, ECR235E, EC220E, EC180E, EC160E, EC140E, ECR145E équipés des moteurs D4J, D6J, D8J, D9J, D11J, D13J, D16J. Notre solution de dépannage temporaire n'est utilisable dans le but d'emmener votre véhicule chez le réparateur le plus proche. Nos outils de dépannage vous permettront de continuer à travailler dans des conditions identiques à l'origine.

Problème AdBlue : Tombereaux articulés, Volvo CE

Boîtier de dépannage Adblue pour Volvo CE, engins de construction répondant à la norme Tier 4 tels que les Tombereaux articulés A60H, A45G, A40G, A35G, A30G et A25G équipés des moteurs D11L (sans FAP), D13J, D16J. Notre solution de dépannage temporaire n'est utilisable dans le but d'emmener votre véhicule chez le réparateur le plus proche. Nos outils de dépannage vous permettront de continuer à travailler dans des conditions identiques à l'origine.

Problème AdBlue : Chargeuses sur roues, Volvo CE

Boîtier de dépannage Adblue pour Volvo CE, engins de construction répondant à la norme Tier 4 tels que les chargeuses L350H, L260H, L220H, L180H, L150H, L120H, L110H, L90H, L70H, L60H équipés des moteurs D6J, D8J, D13J, D16J. Notre solution de dépannage temporaire n'est utilisable dans le but d'emmener votre véhicule chez le réparateur le plus proche. Si votre véhicule n'est pas listé ci-dessus n'hésitez pas à nous contacter.

Problème AdBlue : Albach Diamant 2000

Boîtier de dépannage Adblue pour Volvo CE, engins forestiers de marque Albach équipés des moteurs Volvo CE Penta de 620cv et 700cv. La version 750cv est quant à elle d'origine dépourvue du système AdBlue, EGR et FAP.

Mon véhicule n'est pas listé ?

Vous disposez d'un autre véhicule équipé d'un moteur Volvo Penta de la firme Volvo CE (Construction équipement) et non listé ci-dessus ?

Désactiver votre système AdBlue peut s'avérer utile et parfois indispensable lorsque vous choisissez de travailler à l'étranger, dans des endroits ou il n'est pas possible de se ravitailler. Dans bien des cas des citernes d'AdBlue sont mises à disposition mais nous avons eu à plusieurs reprises à intervenir dans des chantiers presque inaccessibles, et parfois ravitaillés que très peu souvent. Dans des pays reculés il n'est pas possible d'interrompre l'extraction de minerai et notre système à été la clef. En effet il à permis à plusieurs sociétés d'éviter une perte de chiffre d'affaire considérable dû à l'immobilisation des machines. Les normes Tier n'étant pas effectives, nos clients n'enfreignaient pas la loi.

AdBlue Off pour véhicules industriels Volvo CE (Construction Equipment)

AVANT TOUTE CHOSE !
La suppression d\’un dispositif AdBlue (Adblue Off Tier 4F) n\’est pas autorisée dans l\’Union Européenne. Il est strictement interdit d\’utiliser notre dispositif dans les pays qui répondent à la Norme Euro en vigueur dans ceux-ci. Nos systèmes sont commercialisés pour des véhicules effectuant des transits entre différents pays éligibles ou non, ou encore destinés à l\’export. Nous ne pourrons être tenus responsables de toute utilisation de notre dispositif qui pourra être faite illégalement.

Gestion problème dépannage Ad-Blue Tier 4 Moteur Volvo

Désactivation du Système AdBlue SCR directement par émulation de données. Le boitier est testé, programmé pour votre véhicule équipé du moteur VOLVO PENTA D4J, D6J, D8J, D9J, D11J, D13J ou D16J. Nous avons un taux de fonctionnement de 99,9% sur la désactivation de votre système antipollution.

Le module est vendu comme un composant alternatif de dépannage de système AdBlue pour machine forestière Albach Diamant 2000. Celui-ci est un calculateur émulateur de données se connectant en lieu et place du calculateur d\’origine. Ce calculateur programmé supporte les moteurs Volvo Penta Industriels suivants :

  • D3.3J, D4J, D6J, D8J, D9J
  • D11J, D13J et D16J Tier 4
  • Tous les moteur Volvo Penta après 2014 équipés d\’un dispositif de traitement des gaz d\’échappement SCR

Fonctionnalités principales :

  • Pas de défaut FAP
  • Pas de réduction de couple et de perte de puissance
  • Nouvelle Technologie ! Connecteur Plug & Play, Remplace le calculateur ACM d\’origine.
  • HCDEA™ – HamCom Dynamic Emulation algorithm
  • HCDMA™ – HamCom Direct Memory Access algorithm
  • Réversibilité, à tout moment vous pouvez remettre votre véhicule en configuration d\’origine une fois le dépannage terminé

Le boitier de dépannage Système AdBlue

Une solution simple et efficace.

  • Localisez votre module ACM (Gestion Adblue)
  • Déconnectez le connecteur d\’origine
  • Isolez le connecteur avec un plastique pour éviter qu\’il ne prenne l\’eau et la poussière
  • Connectez notre module en lieu et place du calculateur ACM
  • Effacez les défaut peut dans certains cas être nécessaire peut dans certains cas d\’avérer obligatoire pour retrouver la pleine puissance et couple de votre machine.

Moulé et conçu comme à l'origine

Que se passe-t-il sans AdBlue, problème dépannage, est-il possible de rouler sans adblue ?

Combiné à la technologie SCR, AdBlue® transforme 85% des NOx (oxydes d’azotes) issus des gaz d’échappement de votre véhicule diesel en azote inoffensif et en vapeur d’eau. Ainsi les NOx, qui sont une source majeure de pollution atmosphérique sont fortement réduits.

La première alerte pour le remplissage du réservoir apparaît 2400 km avant la panne sèche. Ce laps de temps est jugé suffisant dans la réglementation pour permettre au conducteur de faire un complément d’AdBlue®.
Si vous ne faites pas cet apport, d’autres niveaux d’alerte se déclencheront en fonction de la distance parcourue et du nombre de redémarrages effectués : ces alertes seront visuelles et/ou sonores dans un premier temps, puis l’électronique du véhicule bridera les performances du moteur. La dernière étape d’alerte consistera en l’impossibilité de redémarrer le véhicule sans remplissage du réservoir.

La suppression Adblue c’est la suppression de vos problèmes : disponible pour véhicules Tier 2, Tier 3, Tier 4 pour vos véhicules dédiés à l’export ou pour dépannage d\’urgence afin de parvenir jusque chez le fabricant pour réparations. Cette solution est une solution de dépannage non autorisée dans les pays couverts par les normes Euro et Tier le concernant.

Nos dispositifs Adblue Off Tier 4F Volvo n\’ont aucun lien avec la société Volvo et Volvo CE.